Lunettes

Lunetist

27 mars 2017

lunette-vintage-seconde-main-lunetist-celia-fondatrice-made-in-france

Il y a maintenant quelques mois grâce à Instagram, j’ai fait la découverte d’une toute jeune marque française qui se nomme Lunetist. Célia la fondatrice de celle-ci propose des lunettes vintage.

Le principe est simple : Célia chine des pièces uniques et originales en France ainsi qu’à l’étranger ! Les lunettes sont ensuite envoyées à un artisan français qui va les restaurer. C’est-à-dire qu’il va les polir, changer les plaquettes, les vis et peut-être d’autres pièces si besoin.

Puis vous pourrez les retrouver via son e-shop Lunetist pour choisir le modèle de votre choix pour un prix imbattable (de 120 euros à 350 euros pièce) ! Pour ma part j’ai eu un véritable coup de cœur pour celles qui sont en bois. De mon côté, je vais vous présenter celle que j’ai pu choisir. Après avoir sélectionné la lunette qui vous correspond au mieux, il est ensuite possible de se les faire livrer chez un opticien partenaire comme Le Caribou (en plus sa boutique est très originale, c’est canon et ils sont à votre écoute !) pour poser des verres à votre vue.

lunette-vintage-seconde-main-lunetist-celia-fondatrice-made-in-france-2

Aussi, sachez que toutes les pièces sont uniques et de grande qualité donc personne ne pourra avoir les mêmes que vous ! C’est vraiment ce qu’il m’a plu ainsi que de m’acquérir un objet qui a déjà eu une vie et une histoire… Maintenant c’est à nous d’ouvrir un nouveau chapitre avec elle !

Et en parallèle de ce concept complètement génial, sachez que si vous avez la moindre question Célia se fera un plaisir de vous y répondre. C’est une jeune-femme entreprenante, pleine d’idée, et de bon sens qui a eu l’audace de tenter cette belle aventure qui est l’entrepreneuriat alors longue vie à Lunetist.

lunette-vintage-seconde-main-lunetist-celia-fondatrice-made-in-france-3

Et pour finir en beauté, à partir d’aujourd’hui Lunetist lance une campagne de financement participatif sur KissKissBankBank :). Rendez-vous ici

Son objectif ? Pouvoir développer une collection de solaires !
Pourquoi faire un petit don ? Participer à sa super aventure et profiter du petit prix exceptionnel des pré-ventes de lunettes (attention : nombre LIMITÉ !)
Même 1€ compte beaucoup pour nous !
Et si vous ne pouvez pas participer, un mot d’ordre : le partage ! 

 

Allez allez mes lectrices, mes amis, mes copains et ma famille je compte sur vous pour aider Célia à financer ce superbe projet !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply