Bon plan chaussures de chez Eram blog mode Chez Margaux Photographe Florian KINET

Bon plan chaussures de chez Eram blog mode Chez Margaux Photographe Florian KINET

Comment ne pas vous dévoiler un bon plan chaussures de chez Eram… Avant toute chose, je me dois de vous raconter l’histoire de ces chaussures… J’avais donc remarqué que l’une de mes collègues portait souvent de très jolies chaussures et ce jour là elle portait divinement bien une superbe paire de boots plus qu’originale à ses pieds. Je me suis permis de lui dire : « Wouah tes bottines sont carrément canon. On dirait que ce modèle a été inspiré de celui de chez Louis Vuitton… Est-ce possible de savoir d’où elles-viennent ? » Elle me répond : « c’est une superbe affaire : fin de soldes de chez Eram à 49 euros ! Fonce-y avant qu’il n’y en ait plu ! ».

Vous vous doutez bien quand moins de 24h j’étais dans une boutique Eram pour essayer la fameuse paire en question… Le talon est assez large et en plus à paillettes pour briller de mille feux et aussi pour pouvoir les porter de jour, elles sont plutôt confortables, la matière daim est vraiment jolie et agréable au touché et les couleurs sont superbes ! Pour celles qui ne les souhaitent pas en couleur, elles existent en noir sachez-le. Du coup, ces bottines donnent un look un peu rétro par le faite que ça soit un modèle graphique. C’est bien, ça donne du caractère à votre tenue. Et à ma grande surprise j’apprends par le vendeur que cette boots est un modèle Made in France ! Je ne savais absolument pas que Eram proposait et propose toujours des chaussures Made in France et à des prix abordables. En ni une ni deux elles étaient déjà à la caisse à m’attendre sagement…

Après avoir remis mes boots chelsea, j’aperçois au loin des escarpins en léopard. Je m’y rends vite pour les voir de plus près et me rendre compte si cet escarpin a tous les critères de l’escarpin parfait. Parce que trouver l’escarpin en léopard c’est comment vous dire un peu le parcours du combattant… Il ne faut pas que l’imprimé fasse vulgaire, il faut que le poil façon poulain soit de bonne facture, que le mélange de couleur soit harmonieux et que le talon soit fin et joli. Et pour le coup, celui-ci a tout pour lui et surtout son prix plus qu’abordable à 39 euros la paire.

En moins de trente minutes je partais de chez Eram avec deux paires de chaussures au lieu d’une seule. En même temps ce fut une véritable affaire puisque deux achetées ne coûtaient pas le prix d’une paire. Et encore je me suis retenue car d’autres paires m’ont fait de l’oeil surtout des modèles de la nouvelle collection qui sont juste à tomber…

Aussi, le petit plus de l’e-shop Eram est que vous pouvez savoir si cette paire de chaussure est disponible dans le magasin le plus proche de chez vous pour aller directement les essayer en boutique si vous n’aimez pas commander par Internet.

Franchement, l’image de marque de Eram a vraiment évolué et c’est nettement améliorée avec le temps. Il y a quelques année de cela je ne vous aurais certainement pas tenu ce discours là mais pour le coup j’ai été séduite et convaincue ! Mêmes les chaussures de mon ami viennent de chez eux ! Vous pouvez me faire confiance et y aller les yeux fermés ! Vous allez être conquis. Un peu moins votre banquier mais ça c’est une autre histoire ;).

Bon plan chaussures de chez Eram. Escarpin léopard blog mode Chez Margaux Photographe Florian KINET

Bon plan chaussures escapin léopard de chez Eram blog mode Chez Margaux Photographe Florian KINET

Bon plan chaussures bottines graphiques talon glitter de chez Eram blog mode Chez Margaux Photographe Florian KINET

Bon plan chaussures de chez Eram, bottines graphiques talon glitter, blog mode Chez Margaux Photographe Florian KINET

La gagnante du dernier jeu concours PIPOLAKI est : Dominique Coquelet. Félicitations à toi :).

Artiste Photographe : Florian KINET