Navigate / search

Pull Oversize Prabal Gurung Fashion Week AW14

Je ne sais pas vous mais pour ma part j’ai fait de mon mieux pour suivre la Fashion Week de NYC, Londres, Milan et pour finir Paris qui est entrain de s’achever…

Bien évidemment comme toute Fashion Week j’ai eu des coups de coeur vestimentaires et d’autres pas… On ne peut pas tout aimer ! En sachant que pour moi il faut que ça puisse être portable sinon nous parlerons plutôt de la Fashion Week Haute Couture qui est présente justement pour découvrir des collections d’une autre dimension. Après ça n’engage que moi mais c’est mon point de vue. Si c’est pour que l’on retrouve en boutique chez Céline, Chloé, Alexander Wang et compagnie des pièces à des prix complètement exubérantes (après il y a un travail de fond mais on sait aussi que c’est une question marketing) et qu’en plus les vêtements sont importables pour nous clientes « normales » et qu’il y aura que les blogueuses modes influentes et fashionistas qui arriveront à les porter, je trouve cela vraiment dommage de prendre autant de temps pour concevoir des fringues qui deviendront juste un « it » par quelques personnes. Parce qu’au fond on oublie souvent la vraie clientèle, celle qui a le budget pour dépenser autant d’argent en moderie… Après ce sujet peut devenir un long débat car au fond sans ses créateurs, sans leurs imaginations débordantes, comment nous ferions pour suivre la mode et l’acheter ?! Puisque c’est grâce à eux que l’industrie de la mode comme Zara, H&M, Mango et compagnie arrivent à s’identifier, ils s’imprègnent de leurs collections pour en retenir le meilleur et nous les vendre en magasin pour une poignée d’euros…

Enfin, là où je voulais en venir c’était tout simplement de vous présenter deux silhouettes quasiment identique de Prabal Gurung AW14 pris en photo par Style.com. Je trouve ces ensembles magnifiques, je suis complètement amoureuse de la coupe oversize, des couleurs ainsi que des différentes matières et jeux d’imprimés… Pareil pour les écharpes… En faite je pourrai porter ce total look avec un skinny noir et une belle paire de botte ou des escarpins…

 

 

Vous en dites quoi ?! Êtes-vous séduites par ce look Prabal Gurung ?! Je dis un GRAND OUI :) !

  

Comments

eva
Reply

je suis totalement conquise par ces deux pulls moi aussi ! trèèèèès dégaine ! trèèèèès classe !
bises :)

Margaux
Reply

Tout comme on aime Eva j’ai envie de te dire :)

Leave a comment

name*

email* (not published)

website