Hello here,

Comme vous le savez, ça va faire un petit mois que je suis à Paris ! J’ai essayé de profiter au maximum de mon temps libre pour vous faire partager mes adresses shopping !

Comme tout le monde n’habite pas à Paris, je vous propose de vous préparer plusieurs billets où vous découvrirez mes adresses pour dîner, mes adresses bon plan et où dormir ! Au moins, vous serez armé pour venir un week-end à Paris !

Quelques adresses shopping :

Guerrisol : 17 bis, boulevard Rochechouart, 75009 / Ouvert tous les jours de 10h à 20h

Cette friperie n’est vraiment pas loin de chez moi ! Un endroit incontournable pour des shoppeuse avérées qui sont fan du vintage ! Il ne faut pas avoir peur de fouillé car il est plus que fort probable de trouver des petites pépites d’or ! Un renouvellement permanent qui a lieu en milieu de semaine ! Les prix démarrent des 1 euro ! Foncez !

Zara : 18 rue des Capucines, 75009 (Pas très loin de l’Opéra)

Je sais très bien que tout le monde connais Zara ! Mais attention il y a tellement de Zara dans Paris et pour les avoir quasiment tous fait, j’en ai vraiment un à vous recommander. Pourquoi ?! Car même en période de solde et même un samedi où s’est bondé de monde, celui-ci est toujours au top ! Très bien rangé, les vendeuses sont agréables et savent faire aussi leur travail de vendeuse !

Marc By Marc Jacobs : 19 place du Marché Saint-Honoré, 75001

Forcément quand on y rentre on sort avec un petit quelque chose ! Pas besoin d’être richissime pour s’offrir un accessoire chez Marc ! Leurs bagues commencent à 3euros, le miroir en forme de coeur est à 7euros et le fameux sac en tissu est à 40 euros ! Pendant les soldes, il propose des -70% !

Shine : 15 rue Poitou, 75003

J’ai découvert cette boutique grâce à Kenza ! C’est sur que je ne risque pas de m’habiller tous les jours chez eux car les prix sont assez élevés vu qu’ils nous proposent des marques très sympa ! J’adore y aller pour m’inspirer et essayer de dégoter ailleurs des petites perles !

Et pour finir l’e-shop Adéli Paris : EMÉ&ISA GALERIE, 38 rue Quincampoix, 75004

Vous le savez tous, je suis une grande amoureuse des headbands de nos chères créatrices Adéli Paris ! Elles ont effectivement leur e-shop mais sachez que vous pouvez trouver leurs petites merveilles dans 8 points de vente parisiens ! En achetez-un, c’est les adoptés !

 

Je continuerai à mettre à jour ma liste shopping ! Pour ceux qui ne prendrait pas le train, j’ai un bon plan pour des billets d’avion ! Ce site est juste génial pour trouver des prix attractifs !

 

Que pensez-vous de ma sélection shopping parisienne ?!

 

Je vous souhaite une excellente journée et on se retrouve vendredi pour du look !

M.