photo-73

Hello here,

Qui n’a pas envie d’être au printemps pour porter des vêtements de couleurs pastel, savourer la nouvelle collection… Qu’elle soit florale, imprimée ou alors mixer les couleurs pour obtenir une harmonie… C’est le but de ma tenue. Un ensemble tout droit venu de Brussels ! Yeah !

Pour ma première fois, je suis entrée dans un Forever 21 (Dans mon prochain article sur Brussels, vous découvrirez toutes mes adresses shopping à ne pas louper !) Oh My Good ! Je n’aurais jamais du … C’est le temple de la mode dans ce magasin… Tu as cette impression qu’il ne se finit jamais, tu en vois de partout, tu ne sais même plus où regarder… Un genre de Primark au niveau de la tarification mais pour la collection, elle est un peu différente !

Vous vous doutez bien, que j’ai fais une petite razzia, mais vraiment petite ! j’ai trouvé ce pull. Alors ce pull, je l’adore pour sa coupe et ce débardeur complètement troué de partout. Les couleurs s’associent carrément bien ! Et pour terminer ce slim trouvé chez Zara. Gros coup de coeur pour sa finition et sa couleur !

Comme vous pouvez le constater, j’ai mixé les couleurs et le résultat plutôt réussi ! Très surprenant ! C’est trop « gai » ! Expression Brusselloise !

 

Avez-vous aimé ? Que pensez-vous des couleurs pastels ? Pourriez-vous en porter ?

 

Je vous souhaite une excellente journée et on se retrouve ici lundi pour un look 😉

M.

Ps* : Look :  Pull et débardeur : Forever 21,  Slim : Zara,  Bracelets : Forever 21, Balenciaga & Dihn Van,  Montre : Casio,  Boots : Vintage

Ps** : Voici ma sélection de chaussures Spartoo :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai inévitablement eu un gros coup de coeur pour ces boots de Robert Clergerie vu chez Spartoo dans la catégorie « Luxe« . Je les trouve raffinées tout en restant simple. Son prix, par contre est élevé : 495€ !